Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulée] Heöl [Retribution]

3 participants

Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Heöl Ven 9 Oct - 20:50

Salutations à tous je m' appelle Stéphane et j'ai 31 ans. Je suis actuellement consultant, je suis plutôt disponible en général.
Je ne vais pas étaler toutes les séries ou films que j'affectionne, mise a part celle ci : kaamelot (dont je suis un très grand fan), les nuls, south park, et american dad pour ce qui est des principales.

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Mon personnage est Heöl elfes de sang paladin.
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=He%C3%B6l&gn=Eternit%C3%BF

Pour jouer :
- Ma connexion est de 2Giga
- Pc acer aspire 7720G avec 4giga de ram ddr2, processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et une carte video ati hd2600 de 1280mb


- Je postule car je cherche une guilde ayant les même objectifs de jeu que moi c'est a dire faire du Raid HL et optimiser sans cesse mon perso afin de faire avancer la guilde ainsi que mon expérience de jeu sur ce serveur. J'ai connu votre guilde et certain de vos joueur via des raid en pu.
- Mon but : tous donner de mon jeu que ce soit en pve ou en pvp, optimiser mon perso afin d' être toujours au TOP est bien sur tous ça dans la bonne humeur.

- Je n'ai pas un lourd passif sur wow (temps de jeu total: 47jrs dont 26jrs au level 80 le 9/10/2009) car cela fait peu de temps que je suis sur ce jeu; étant auparavant sur 2 autres mmo (Lord of the ring online & Aion sur la beta coréenne)


Je connais parfaitement le gameplay paladin et sais le jouer que ce soit en pve ou pvp.


Expérience en jeu:

Je suis entré chez "les serviteur de naar" a mon arrivée sur ce jeu, ne connaissant pas encore les différentes guilde et objectif de jeu de celle ci sur ce serveur.
Ayant une assez grande expérience des mmo, le fonctionnement et les objectif de cet guilde non pas mis longtemps a me décider de trouver mieux.


- Niveau Pvp : un peu plus de 14000 victoires honnorables.

- En arène : je viens a peine de commencer (1semaine pour être précis) une team 2v2 ayant une cote de 507 pour le moment.


Je possède un casque avec micro, teamspeak et mumble ainsi que les addons nécessaire afin d'avoir un jeu optimal.

Vous en souhaitant bonne lecture, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Heöl

Heöl

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Juhna Ven 9 Oct - 23:48

Salut à toi et merci pour ton post bien fourni Very Happy

Je vais mettre le doigt sur un point sensible tout de suite, tu dis connaître parfaitement le gameplay paladin cependant je ne le retrouve pas dans ta spé, en effet tu ne prends pas les 5 points en sacré dans "Sceaux des purs", or si je ne dis pas de bêtises tu dps @ Sceau de corruption en pve, ce talent serait donc un musthave. Les points de talents "en plus" du rétrib après ça relève plutôt du "gadget".
De ce qui ressort des raids que l'on a pu faire ensemble, et bieeeen, je sais que t'es un retpal, et je ne me remémore pas grand chose de plus, mais ce n'est pas un point négatif car je retiens plutôt les noms des personnes à éviter ^^'.
Au niveau de ton stuff rien à dire, ça roule ma poule ! Une bonne impression en général.

Pour les objectifs que tu affiches, j'aimerai juste te dire que nous ne sommes pas des hardcore gamers à la recherche de la meilleure optimisation qu'il soit, certes nous nous intéressons suffisamment au jeu pour connaître les petites ficelles de nos classes voire plus, mais nous ne sommes pas des farmers de compos ni de répute pour avoir les meilleures stats possibles en raid. Je pars du principe que le down d'un boss ne doit pas se jouer sur 120 SP de plus sur un healer, mais bien au travail d'équipe fourni pendant le combat. Je voulais juste clarifier ce point, si tu pouvais me répondre à propos de ça j'en serais très content Razz.

Ah oui, puis le dernier truc, j'ai eu beau retourner le forum dans tous les sens, euh tu l'as lue où la charte de guilde stp ? Very Happy Ce ne serait pas le signe d'une ancienne candid toute prête dans un fichier, quelques infos mises à jour et c'est dans la poche ? Razz Si c'est ça c'est mal ^^ on aime assez la spontanéité [Annulée] Heöl [Retribution] 659678

Bonne soirée à toi, à bientôt.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Heöl Sam 10 Oct - 1:56

Salut Zokk, pour ceux qui est de mon gameplay effectivement depuis la mise a jour 3.2 j'avais omis de revoir mon template(merci de me le faire remarquer).
Et oui tu as raison sur le fait d'aller chercher le sceaux des purs car depuis la 3.2 nous combattons sous SoP ou SoC, et comme avant je jouer sous SoA ce template me convenais.

Pour ce qui est de "De ce qui ressort des raids que l'on a pu faire ensemble, et bieeeen, je sais que t'es un retpal, et je ne me remémore pas grand chose de plus, mais ce n'est pas un point négatif car je retiens plutôt les noms des personnes à éviter ^^'."

Ben oui j'ai connu votre guilde en pu, et je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que tu ne te rappel pas de moi c'est du pu ^^, après je n'ai pas désigner de joueur en particulier je voulais expliquer ou j'avais connu "au crabe croustillant".

"Pour les objectifs que tu affiches, j'aimerai juste te dire que nous ne sommes pas des hardcore gamers à la recherche de la meilleure optimisation qu'il soit, certes nous nous intéressons suffisamment au jeu pour connaître les petites ficelles de nos classes voire plus, mais nous ne sommes pas des farmers de compos ni de répute pour avoir les meilleures stats possibles en raid. Je pars du principe que le down d'un boss ne doit pas se jouer sur 120 SP de plus sur un healer, mais bien au travail d'équipe fourni pendant le combat."

Je ne parler pas jusqu'au point d'être un 'hardcore gamers' mais plutôt du fait d'être dans une guilde active, et oui il est évident que c'est un travail d'équipe.

"Ah oui, puis le dernier truc, j'ai eu beau retourner le forum dans tous les sens, euh tu l'as lue où la charte de guilde stp ?"

Ce que j'ai nommé en parlant de votre charte de guilde je parler de ce post :

<<<<<<<Optique de la guilde.

Message Zokk le Lun 5 Jan - 20:26
Afin de savoir si notre guilde vous convient, je vais essayer de décrire nos attentes :

Nous désirons parcourir le contenu PvE de WoW en compagnie de bons joueurs, tout cela dans une ambiance chaleureuse et agréable. On aime bien la déconne, certains de nous ont un degré de folie assez élevé, mais nous attendons un grand sérieux dans les moments qui en demandent.

Autrement dit, si vous savez bien jouer et que vous voulez parcourir le PvE HL (en raid 10) de WotLK avec un groupe solide et dans une bonne ambiance, nous sommes là !>>>>>>

Et pour finir

"Ce ne serait pas le signe d'une ancienne candid toute prête dans un fichier, quelques infos mises à jour et c'est dans la poche ? Razz Si c'est ça c'est mal ^^ on aime assez la spontanéité "

Non ce n'est pas un fichier type, et je ne pose pas de candidatures au point d'en avoir un ^^.
Par contre je vous trouve un peu parano pour une guilde qui se dis jouer dans la bonne humeur, enfin j'imagine que vous etes peux être tomber sur des drôles.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Vous en souhaitant bonne lecture, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. (ps: ça c'est un copier/coller ^^)

Cordialement,

Heöl

Heöl

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Juhna Sam 10 Oct - 2:16

Re !

C'est vrai qu'on peut apparenter à de la parano ma petite lubie de détective, mais la notion de "charte lue et approuvée" m'a fait tiquer, puis le fait de vouloir des membres qui ont pris la peine d'écrire un post pour intégrer la guilde nous importe, ça montre déjà un minimum d'intérêt ^^. On ne recrute pas les gens à tire larigot, on a un p'tit objectif pve Razz

Bon bah ça me semble bon, j'mets un +1, en attente de l'avis des autres offs. Bonne nuit !
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Tegnar Sam 10 Oct - 9:55

Salut a toi et merci pour ton post

bah ecoute je vais faire court car tout me semble clair (apres la reponse que tu as donné a zokk ou juhna Mr je change de nom tout le temps)

donc +1
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Juhna Sam 10 Oct - 19:21

Après concertation, il semblerait que tu as ta place parmi nous Very Happy

Bienvenue au Crabe Croustillant, tell l'un d'entre nous pour être guildé !

Tu seras en période de test qui prendra fin après 2-3 raids, tu pourras ainsi plus nous découvrir et nous de même.

Edit : Il a fallu se renseigner pour savoir qu'Heöl avait décidé de rejoindre une autre guilde, sa candidature est donc annulée, merci de nous avoir prévenus Smile
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Heöl [Retribution] Empty Re: [Annulée] Heöl [Retribution]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum