Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Annulée]Candidature de Wamby

3 participants

Aller en bas

[Annulée]Candidature de Wamby Empty [Annulée]Candidature de Wamby

Message  wamby Ven 9 Oct - 14:56

Bonjour a toutes bonjour a tous
Je me prénomme Aurélien j'ai 24 ans et je vis dans la region parisienne à Neuilly-plaisance
Mes loisirs sont le cinéma (j'adore les films de Tim burton) la musique des années 80 indémodable pour moi et le jeux vidéo
sans oublié regarder la bon vieux dessin animés Bob l'éponge ayant les 4 saisons je peux vous dire que le personnage du capitane crabs est mon preferé(j'aime l'argent ^^)

Plus serieusement dans le jeux mon main s'apppel Wamby
c'est un war def lvl 80 la deuxieme def etant consacrée au pvp mais si il y a besoin g le stuff fury
Pour se qui est du stuff c en grande partie du 226 avec qq pièce 245
35k unbuff et capé
je suis ingé/mineur 450
et pour plus d'information http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wamby

POur se qui est de l'experience dans le jeux
kora 10/25 clean uldu je me suis arrété a kolo onyxia 10
j'ai commencé a jouer quand bc est sorti j'ai connu differente guilde comme les sink or swim in wipi veritas les serviteurs de naar
les guerriers de l'ombre et eternity
ca fait bcp de guilde. L'ambiance y ete excellente mais on ne faisait pas de raid
or ma conception du mmo etant de prendre bcp de plaisir dans la guilde a jouer avec mes camarades de jeux mais aussi de faire du raid
malheureusment je voudrais decouvrir tout les raids avant que l'extension ne sorte.
Je pense que vous pourriez m'aider a atteindre cette objectif
car il est vrai le pu existe mais si on peut trouver une guilde qui fait du raid et en plus a une bonne humeur c le jackpot
Pourquoi je me dirige vers votre guilde???
Tout d'abord le nom de la guilde en dit long sur les joueurs
pas de prise de tete bonne ambiance mais avec un minimumm de serieux dans les raids
ayant parlé avec plusieur personne de votre guilde cela c'est confirmé.
ET puis c le crabe croustillent quand meme je vais m'inpliquer autant que bob quite a faire des heures sup je ne serais aps un carlo promis
J'ai pris connaissance que vous ne recrutiez pas de war mais je tente qd meme ma chance qui ne tente rien n'a rien ^^.

POUr se qui est de la disponibilité je joue tres souvent n'ayant actuellement pas de travail j'ai du temps libre tout les soirs de la semaines mi a part le samedi et dimanche aprem car il faut bien que je m'occupe de ma petite femme.

En vous souhaitant un tres agréable jeux a trés bientot
Wamby

wamby

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Wamby Empty Re: [Annulée]Candidature de Wamby

Message  Juhna Ven 9 Oct - 22:58

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Un mini point noir pour commencer, c'est ta présentation qui manque un peu de ponctuation à mon goût, mais bon ceci reste un détail parmi tout ça. Le "tout ça" bah c'est une candidature tout de même agréable, une expérience et un stuff tous les deux corrects, même un peu plus Razz Pour la spé/gemme/glyphes, y a quelques points en armes qui m'intriguent (3/3 Maîtrise tactique), y a une glyphe bizarre aussi Very Happy, puis comme je l'avais dit à Torken lors de sa candidature les glyphes Mur protec/Blocage/Dévastation(que tu as déjà) sont les plus utilisées car les plus utiles d'après une opinion générale j'imagine.

Voilà le mini problème qui se pose, c'est Torken, un War tank lui aussi. 2 War tanks c'est pas super opti dans un raid, mais bon on ne recherche pas à tout prix l'optimisation, "et on veut tel buff, et on veut telle classe, machin machin". De plus Torken sera peut-être (et je ne l'espère pas) amené à avoir des absences de plusieurs jours, comme c'est le cas actuellement.

Nous allons donc en discuter un peu plus longuement entre offs, mais mon avis personnel serait en ta faveur, étant donné qu'on need du tank, épicétou!

Bonne soirée à toi et à très bientôt.

Juhna


Dernière édition par Zokk le Sam 10 Oct - 0:34, édité 1 fois
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Wamby Empty Re: [Annulée]Candidature de Wamby

Message  Kölanlaa Ven 9 Oct - 23:14

Bonjour,

Ton post me laisse aussi une bonne impression, mais il y a un point sur lequel j'aimerais éclaircir un peu les choses !

ma conception du mmo etant de prendre bcp de plaisir dans la guilde a jouer avec mes camarades de jeux mais aussi de faire du raid
malheureusment je voudrais decouvrir tout les raids avant que l'extension ne sorte.

Je voudrais m'assurer que tu as bien cerné l'esprit de notre guilde.
Nous ne sommes pas et nous ne voulons pas devenir une guilde de "nolifekikoololfatstufffatskill"... Donc si tu veux une guilde super structurée où personne n'a le droit de parler sur ts, qui court après les downs de boss comme après le graal, et dont les membres ne pensent qu'au stuff, bah c'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur :p
Nous sommes au contraire une guilde familiale, qui ne veut rien imposer à ses membres. Nous raidons bien entendu, mais ça se passe lorsque nos membres le peuvent, nous n'utilisons pas de système de dkp ou autre, et si un dk fait mourir tout le raid en mettant son buff passage de givre à la fin de edc 10 bah on se marre tous ! (spéciale dédicace à Loïc)
On est là avant tout pour s'amuser !

Pourrais-tu me confirmer que c'est bien ce que tu recherches ?

Comme tu dis que tu as déjà quitté des guildes par rapport à des problèmes, je préférais te le demander !
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Wamby Empty Re: [Annulée]Candidature de Wamby

Message  Juhna Lun 12 Oct - 19:27

Candidature annulée, no comment :p
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Candidature de Wamby Empty Re: [Annulée]Candidature de Wamby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum