Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] recutement de boulet (torken)

4 participants

Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  torken Mer 23 Sep - 0:19

grace a kölanlaa qui ma mis un buff intel....je vous reformule correctement un post
Dans la vie :

-thibault
-wow/warhammer 40k
-doctor house

Dans le monde fabulistique de WoW :

Personnage :

-torken
-guerrier
-forge minage le tout a fond
-tank(je ne sias pas faire les liens..boulet.com)
-plein

Votre expérience :

-Vous jouez depuis longtemps ?trop^^je sais plus peu de temps apres la sortie de wow originale
-Vos différentes expériences pve :tout j adore le pve mon seul regret hyjal et le plateau du puit de soleil
-Connaissance de WotLK :addict...connais par coeur
-Les différentes guildes que vous avez connues :natural(archimonde)eden(archimonde)pirate in sain(croisade ecarlate)
-Pourquoi vouloir continuer votre aventure parmi nous :apres une discution avec kölanlaa il est apparut que nous avons une facon de jouer commune et un plaisir certain a jouer avec des gens cool serieux et sympa.

torken

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Tegnar Mer 23 Sep - 0:23

salut a toi et merci pour ton post

Tout d'abord ayant eu un super retour de Kolanlaa notre super recrutrice en chef je ne peut que mettre +1
ton etat d'esprit a l'air de parfaitement collé etc etc et j'avoue ton post aurait été un peu plus formaté ca aurait frisé la perfection

bref tu est un original qui repousse les frontieres et impose ces propres regles et bien d'accord alors !!

allez si tu pouvait au moins nous mettre un pti lien armu histoire de

sinon bonne chance pour ton post

ps : cette reponse etait pour le premier post (on se comprend ) mais la fleme d'en reecrire une
ps2 : bah bien sure que l'on est reactif !
ps3 : c'est bien en plus il y a la slim maintenant et elle est pas cher
ps4 : Lien armu


Dernière édition par Tegnar le Mer 23 Sep - 8:42, édité 1 fois
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Kölanlaa Mer 23 Sep - 0:42

Re !

Après avoir un peu discuté avec toi j'ai bien l'impression que tu partages la même vision du jeu que nous !
Malheureusement, ta candidature étant un peu brève, les autres ne le percevront pas forcément. Ils devront donc me croire sur parole :p
Concernant ton équipement et tes talents, je laisse ça à Zobohan et Zokk, les pros en la matière...

Bref, +1 pour moi !
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Juhna Mer 23 Sep - 12:20

Salut à toi et merci pour l'intérêt (qui j'espère n'a pas de relation avec la richesse de ton post ^^') que tu portes à notre guilde.

Alors tout d'abord bah un p'tit soucis de présentation, post vraiment pas terrible, et encore j'ai pas vu la première version ^^. Mis à part ça, au niveau de ton perso, j'ai quelques remarques pour ta spé, 4 points qui seraient d'après moi plus utiles ici : 15/3/53, après je ne m'y connais plus trop des masses, je regarde les spés des tanks d'expérience, sur les forums il doit y avoir de plus amples infos. Pour les glyphes, et bah... faut tout changer ^^ en effet coup railleur est inutile, vigilance c'est pareil, et dévaster sur 2 mobs, il y a mieux dans l'optique d'un boss. Les glyphes que "je" te conseille : Blocage/Dévastation/Mur protec, en mineur c'est pas très important, mais beaucoup utilisent Cri de command./Charge/Coup de tonnerre (que tu as déjà).

Voilà les quelques points que j'aimerais voir s'éclaircir, je suis dispo pour en discuter si tu estimes que ces changements ne sont pas nécessaires.
Mon avis se fera connaître par la suite !
Bon jeu§
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty recrutement de boulet

Message  torken Mer 23 Sep - 20:30

salut,j ai bien pris en compte les changements pour les glyphes,je m y attache des que possible,pour la spé s étais celle de mon ami et maitre de classe evers (archimonde) elle nous a toujours convenu,donc je pense la garder,voilou

torken

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Juhna Mer 23 Sep - 22:07

Ok bah y a plus qu'à test dans ce cas ^^ +1
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Tegnar Jeu 24 Sep - 10:28

Que dire alors ?

Bienvenue chez nous !!

contact l'un d'entre nous pour etre guildé
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recutement de boulet (torken) Empty Re: [Accepté] recutement de boulet (torken)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum