Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Juno mage 80

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty [Accepté] Juno mage 80

Message  jun Lun 21 Sep - 18:20

-Prenom : Oli

J'ai 27 ans et me trouve du coté de bruxelles (oui en belgique) avec des journées bien remplies mais je suis disponible le soir pour 2/3 raids par semaine evidemment je préfére passer ma soirée a down des boss, que a courir du cimetierre a ailleurs, en mendiant des po pour mes réparations.

- Pseudo: Juno
- Classe: mage

- Métiers (niveau de compétences): Je suis actuellement occupé a monter mes metiers

enchantement : 380
couture : 415

Armu ;

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Ner%27zhul&character=Juno


- Reroll(s)

Leia paladin heal 66 (perso que je joue - A force d'etre soulé de jamais trouver un heal )

- Je dispose d autre persos que je ne joue pas pour l'instant

Pretresse 70 - Hunt 70 - DK 80 -


- Pourquoi Au Crabe Croustillant ?
Je suis tombé par hasard sur une de vos annonces ingame et apres une petite discussion il apparait que cela correspond a ce que je cherche ; une petite guilde serieuse pour visiter Ulduar Hard mode .


-Expérience pve Woltk : quelques raids par ci par la en pick up voir / http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Ner%27zhul&character=Juno

- expérience pve BC : Bonne expérience, arretée devant lady vashj avec la guilde Boomjtattrape.
- expérience WoW Classique: bonne experience , des petits barbecues a Moulin de tarren a zul gurub

-Info sur mes Addons : Onebag , un grand sac vaut mieux que 15 petits
Recount, un mage sans recount c est un mage sans avenir confused

jun

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Juhna Mar 22 Sep - 0:26

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai une petite question à propos de tes ambitions, en effet tu parles des HM d'ulduar, ce n'est pas encore au programme, nous souhaitons tout d'abord clean avant d'attaquer la plupart des HM, ils ne sont pas pour tout de suite autrement dit. Cela va-t-il te convenir ?

Ensuite au niveau du déroulement des soirées ça arrivera peut-être, et même probablement d'en faire avec des wipes, et t'as l'air assez "fragile" d'après ce que t'as dit, on veut des membres avec un bon mental ! Et aussi on aime pas les mendiants Razz quelques quêtes journas ça te paye largement des répas !

Mis à part ça rien de spécial, on s'était déjà parlé et tu ne m'avais pas fait une grande impression j'dois te l'avouer, mais rien ne vaut une période de test pour en juger plus amplement.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty re

Message  jun Mar 22 Sep - 12:14

Merci pour la réponse,

Alors dans l'ordre des choses , je parle des HM en effet cela me semble l'objectif d une guilde d une dizaine de personne.Mais effectivement vu que vous etes seulement 7 je peux comprendre que cela ne soit pas au programme pour tout de suite.
Deuxiemement , oui les wipes font parties du jeux loin de moi l idée de fragilité , je ne suis pas un debutant des raids et je pense que dans des raids a 10 personnes ou chacun se connait et sait ce que il doit faire , les soirées wipes ne sont pas au rendez vous (surtout vu le niveau des instances dites normales de WLK) clown
Il fut un temps ou des petits chinois en stuff bleu downait des boss a 40 , maintenant le stuff épique tombe du ciel pas encore le skill mais ca viendra.
Finalement je quote "on s'était déjà parlé et tu ne m'avais pas fait une grande impression" je dois avouer que si j'avais su Suspect
etait ce ma tenue vestimentaire ? si c etait a refaire j enjamberais mon tigre spectral avant de lancer ma boule D.I.S.C.O et de cast sur un petit cochon une pyro a 15 k

jun

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Kölanlaa Mar 22 Sep - 13:02

Bonjour,

Je voudrais insister sur un point : selon toi en raid 10 il est difficile de wipe... Il est vrai que les instances du jeu ont pas mal perdu de leur difficulté. Cependant, nous n'avons pas la prétention d'affirmer que nous n'allons pas en passer par là.
Nous sommes avant tout là pour nous amuser (car oui il s'agit bien d'un jeu), et s'il nous arrivait de wipe en chaine, on espère que nos membres seront assez mûrs pour ne pas s'énerver ou même /gquit.

Ensuite, j'ai l'impression que pour toi le "skill" des joueurs est extrêmement important. Bien entendu on ne cherche pas des manchots du clavier. Mais on ne cherche pas non plus à créer une guilde à l'ambiance militaire où personne n'a le droit de parler sur teamspeak pour dire n'importe quoi (ça serait plutôt le contraire), ou encore qui fait farmer tous ses membres pendant des heures pour telle ou telle popo (comme c'était le cas pour les raids pré-BC).

On veut que pour nos membres cela reste un jeu, et que tout le monde soit content d'aller en raid en sachant qu'il va passer un bon moment quoi qu'il arrive.
On préfère une soirée de wipe où on rigole bien, plutôt qu'une soirée où l'on down tous les boss dans une ambiance de mort, avec les yeux rivés sur le kikimeter.

Bref, je pense que tu m'as comprise !

Est-ce vraiment ta vision du jeu ?

A bientôt
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re

Message  jun Mar 22 Sep - 16:29

Re-bonjour,

Il me faudra bien plus que des wipes pour me faire gquit, de plus je ne cherche pas une ambiance militaire et effectivement cela reste un jeu pour moi aussi, malgré tout cette folie de devoir ecrire un cv en bonne et due forme pour trouver quelques compagnons afin de visiter deux trois donjons en groupe.
J'ai connu l ambiance militaire chez unholy et boomjtattrape ce n est pas ce que je recherche si c etait le cas je ne posterais pas ici dans une guilde de 7 membres, maintenant je pense que quand on va en raid il est normal de mettre toutes les chances de son coté , j entends par cela popo et nourriture.

quote " On préfère une soirée de wipe où on rigole bien, plutôt qu'une soirée où l'on down tous les boss dans une ambiance de mort, avec les yeux rivés sur le kikimeter"

Je suis 100% d accord avec toi d ailleurs si l occasion se présente tu verras que jfais des blagues en mourant tout en fesant des screenshots du kikimeter

Le skill d'un joueur est quand meme la seule difference entre un pnj et une vrai personne, bon je parle mais dans l inconscient collectif mage c'est du

monotouche /cast fireball

jun

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Tegnar Mar 22 Sep - 16:54

Salut a toi et merci pour ton post

bah écoute au vue de tout ce qu'il a été dit pour moi ca sera un +1
on verra bien comme on dit mais je pense que ca va le faire !

en attente des réponses des autres bonne chance pour ton post et a bientôt IG
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Kölanlaa Mar 22 Sep - 17:16

jun a écrit:malgré tout cette folie de devoir ecrire un cv en bonne et due forme pour trouver quelques compagnons afin de visiter deux trois donjons en groupe

Je pense qu'une postulation sur un forum est nécessaire, pour nous, mais également pour celui qui poste !
Tout d'abord parce que cela nous permet d'avoir un (bref) aperçu de la personne qui se cache derrière son avatar. Comme je te l'ai déjà dit on accorde beaucoup d'importance à la mentalité de nos membres Smile Et on aime bien savoir avec qui on joue !
Et ensuite c'est aussi important pour la personne qui postule car cela lui permet de s'assurer que notre guilde lui correspond bien.

Donc il ne faut pas voir cela comme une contrainte [Accepté] Juno mage 80 659678
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Juhna Mar 22 Sep - 18:02

J'ajoute mon +1, pas de raison que ça le fasse pas Razz
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Kölanlaa Mer 23 Sep - 12:51

Ta candidature est acceptée, contacte nous ig pour être guildé !
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Juno mage 80 Empty Re: [Accepté] Juno mage 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum