Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Horuis, Hunt 80

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Horuis Ven 2 Oct - 12:56

Bonjour,

Je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde.
Je ne vous apprendrai rien sur ma vie privée ( peut etre plus tard si affinité) mais je suis libre en semaine de 21h à 24h et le weekend mais pour les weekends ca sera pas toujours sur !
Donc mon personnage s'appelle Horuis, c'est un hunt, il est depeceur 450 et taneur 420. Pour la spé et le stuff voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Horuis

Sinon j'ai commencé à jouer un petit peu avant la sortie de Bc, j'ai fait beaucoup de pvp jusqu'à être stuff presque full s3 ( j'avais les épaules et le fusil s2 ) et puis j'ai arreté depuis la sortie du s4. J'ai repris donc la semaine dernière et j'ai deja un peu fait quelques instances. Le raid ne m'est pas inconnus, j'en connais les plaisirs et les dures lois. J'ai oublié mes anciennes guildes mais il me semble que je fesait partis de La Meute de Yena (vieux souvenir).
J'ai postulé pour cette guilde car j'ai trouvé le message d'annonce sympathique et Kölanlaa avec qui j'ai discuté un peu (lors d'un pseudo-entretien) m'a parus très agréable !

Voila, il me semble que j'ai tout dis. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous avoir convaincus.

A bientot.

Horuis

Horuis

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Tegnar Ven 2 Oct - 15:37

Salut à toi.

Tout d'abord merci pour ta candidature, même si pour certain c'est une corvée, le fait de poster sur le site de la guilde permet à tous les membres de suivre l'avancée du recrutement et de donner leur avis.

A bas la dictature vive la democrature (oui je sais mais au moins ca rime).

Ensuite parlons de ton post et commençons par les points noirs (ouuuuuuh ça fait peur)

-Tout d'abord j'ai trouvé dommage que tu ne veuilles pas nous donner un peu d'info sur toi, au moins ton prénom. Aucun membre de la guilde ne fait parti des RG, enfin je crois. Quand bien même ce n'est pas un échantillon d'urine ni un extrait de casier judiciaire qui t'es demandé, juste un prénom histoire de donner un peu de vie à "des pixel", spéciale dédicace, mais bon c'est ton choix (et oui je sais evelyne thomas et nanana).

-Round 2: ton stuff c'est vrai qu'il est un peu léger (et ça me connait) mais bon ça ça peut encore passer si tu t'en donnes un pti peu la peine avec les rush edc et les insignes ça ne devrait pas être trop long pour avoir un stuff raisonnable et comme tu l'as précisé tu viens de reprendre donc ça se comprend aussi/

Maintenant les points blancs (...)

- tes dispo sont parfaites
- tu as l'air plutôt sympa

Donc voilà le moment tant attendu, celui du vote !

Bah pour le moment je ne sais pas XD

J'avoue, je suis partagé même si mon avis tend vers le +1, je voudrais être sur que tu fasses un effort de ton côté pour te stuff un mini et non pas nous suivre et ramasser les loots de raids. Apres j'avoue aussi que je suis fan du côté bonne ambiance entre pote dans la guilde et pas le truc militaire (oui oui torken les militaires ils sont gentils) donc j'avoue que ton blocage à nous en dire plus sur toi m'a aussi un peu refroidi.

Allez bon courage pour ton post et à très bientôt
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Juhna Ven 2 Oct - 22:14

Salut à toi et merci pour ton post.

Au premier abord ça sera -1 pour moi, c'est simplement parce que tu ne veux pas nous dévoiler plus de ta personne qu'un personnage. Si c'est par peur de je ne sais quelle moquerie, bah on est pas cons au point de se foutre d'un prénom, si c'est seulement parce que tu ne veux pas partager cette "info", bah perso ça colle pas avec l'ambiance amicale qui règne (enfin je crois) dans la guilde. Je cite le prénom mais c'est aussi ton âge, c'que tu fais dans la vie, enfin toi quoi, perso osef de ton perso '-'

Si tu décides de changer d'avis le mien changera probablement Smile

Bonne soirée
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Zobohan Ven 2 Oct - 22:27

Salut à toi et merci pour l'effort que tu as fourni pour poster ici.

On peut paraître agressif mais c'est simplement qu'on a une règle d'or dans notre guilde c'est : ne pas ressembler aux autres guildes Very Happy
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on cherche pas le mec ultrastuff avec 5ans d'xp dans wow qui maîtrise sa classe les yeux fermés et qui peut pwn tout le monde au kikimeter etc... Certes on demande un minimum de connaissance même si c'est pas notre critère premier mais ce qu'on cherche en premier c'est de rencontrer les personnes derrière leur pc.
Ce qu'on veut c'est pouvoir faire des raid, du pvp, des quêtes, tout ce que nous propose blizzard mais ensemble et dans la bonne humeur collective. Et pour nous, une personne qui vient dans le seul but de faire du raid et de se stuffer, sans faire connaissance avec la guilde, ça nous intéresse pas.

A chaque fois qu'on a créé notre guilde, on a fait des super rencontres qui se transforme parfois en belle amitié et c'est ce qu'on cherche à reproduire encore une fois. Maintenant on veut pas que ça devienne un MEETIC mais on demande seulement un peu d'implication même si ça se résume à raconter un peu sa vie, blaguer sur ts ou le chat guilde.

J'espère qu'on aura très vite une réponse de ta part.
Merci encore à toi.
Zobohan
Zobohan
Admin

Chaman
Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Horuis Ven 2 Oct - 23:56

Puisque l'on attend plus d'informations de moi, je ne vais pas vous faire patienter.

Avant tout je préciserais juste que si je ne me suis pas présenter plus, c'est par simple fait que je n'ai pas envie de déposer mes infos perso sur un site où je ne serai pas sur d'y rester.
Je m'appelle Bruno, je suis en terminal ES, mes passions sont en grande partie le sport ( surtout l'aviron qui prend une grande partie de mon temps environ 18 h par semaine ainsi que 2 h de natation ), je compte faire des études dans le sport. Une des raisons pour mes absences le weekend la plupart du temps sera pour les diverses soirées auxquelles je vais, mais aussi par simple repos en vue de mes compétitions.

Voila il me semble que c'est deja un début bien remplit en information. Pour le reste je vous propose une rencontre sur Ts si vous avez d'autres questions ( il faudra m'indiquer le Ts de la guilde svp).

A bientot!

Horuis

Ps: l'aviron se n'est pas de la "barque" http://a9.idata.over-blog.com/0/08/38/28/le-huit-cadet/copie-de-13-8_ch.jpg (petit lien pour ceux qui ne connaitraient pas)

Horuis

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Tegnar Sam 3 Oct - 11:16

salut et merci !

bon effectivement je te comprend pour la non divulgation c'est vrai ca peut etre génant

bon pour cet effort je me lance et te donne ton +1 c'est partis ^^
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Juhna Sam 3 Oct - 16:46

Re-bonjour, malheureusement pour moi ça n'a pas vraiment changé, j'le sens pas trop étant donné ton post original, la première impression c'est souvent la bonne, -1 pour ma part. Ton stuff fait aussi un peu pencher la balance, étant donné qu'on a une base de roster 10 à compléter rapidement, bien que ce ne soit pas la raison principale de mon "refus".

Je te souhaite tout de même bon jeu et bonne reprise dans le monde fabulistique de WoW.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Juhna Dim 4 Oct - 3:19

Bonsoir, après une discussion entre officiers nous avons décider de ne pas retenir ta candidature, désolé pour cette attente qui ne fut pas des plus agréable j'imagine. Ce n'est qu'un prolongement des raisons évoquées ci-dessus, un manque de feeling dirons-nous.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et bon jeu, nous aurons probablement l'occasion de nous croiser.

La team off.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Horuis, Hunt 80 Empty Re: [Refusé] Horuis, Hunt 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum